AT Science-fiction

Time travel

Émetteur : 
Nutty Sheep (Éd.)
Échéance : 
30 avril 2019

Les éditions Nutty Sheep lancent un appel à textes pour une anthologie dirigée par Fabien Rey sur le thème « Time travel ».

Avis aux auteurs-voyageurs imprudents : Embarquez-nous pour le passé, ou l'avenir ! Pour juste avant ou juste après, pour de nouveau maintenant ou de nouveau avant, après, pendant, plus tard ou bien plus tôt, selon votre bon plaisir ! Une croisière inoubliable, que vous saurez nous conter avec talent et imagination.

Oiseaux de nuit

Émetteur : 
HPF (Éd.)
Échéance : 
30 avril 2019

Les éditions HPF lancent un appel à textes en vue de la publication d'une anthologie sur le thème « Oiseaux de nuit ».

Vampires, chouettes hulottes et chauffeurs de taxi de tous pays, unissez-vous ! Ce sont vos histoires que nous voulons lire ! Du chirurgien d'astreinte à l'insomniaque en passant par toutes ces créatures qui s'éveillent ou se transforment dès que le soleil disparaît à l'horizon, notre nouvel appel à textes a pour thème oiseaux de nuit.

Errance

Émetteur : 
Le Faune
Échéance : 
1 mai 2019

La revue du Faune, revue littéraire et artistique orientée vers les mondes fascinants de l'imaginaire, lance un appel à textes et à illustrations pour son premier numéro sur le thème « Errance ».

Religions d'ailleurs et de demain

Émetteur : 
Arkuiris (Éd.)
Échéance : 
6 mai 2019

Les éditions Arkuiris lancent un appel à textes pour une anthologie coordonnée par Éric Lysøe sur le thème « Religions d'ailleurs et de demain ».

De tout temps, la religion a occupé une place de choix dans les littératures de l'imaginaire. Bien avant que Lovecraft ait dessiné l'empire de Cthulhu, bien avant que Jean Ray ait fait revenir les anciens dieux grecs entre les murs de Malpertuis, les auteurs d'utopies ou de voyages fabuleux se sont employés à imaginer des rites, des sectes, des croyances plus ou moins bizarres, plus ou moins mystérieuses.

Anthropocène mon amour

Émetteur : 
Le Chien à deux queues (Éd.)
Échéance : 
7 juillet 2019

Les éditions Le Chien à deux queues lancent un appel à textes pour un recueil sur le thème « Anthropocène mon amour ».

La civilisation telle que nous la connaissons aujourd'hui s'est effondrée : plus d'État. Le capitalisme : pfouit ! De petites communautés humaines se sont auto-organisées à l'échelle d'un village, d'un quartier, d'une ville. L'effondrement a laissé place à de nouveaux modes d'organisation politique.

Recherche d'ATs

Sélectionnez vos critères :

ATs par mot-clé

Page Facebook

Épopées Fictives a sa page Facebook.

Application Android

Téléchargez l'application Android Épopées Fictives sur votre smartphone !

Elle est gratuite et sans pub.

L'équipe Épopées Fictives :
Louisia, Mack et Syrdek