AT Science-fiction

Nutty Seas : débauche marine

Émetteur : 
Nutty Sheep (Éd.)
Échéance : 
23 novembre 2019

Les éditions Nutty Sheep lancent un appel à textes en romance SFFF pour une anthologie dirigée par Alicia Alvarez sur le thème de la « débauche marine ».

Oyez, oyez, moussaillon ! Rendez-vous au Nutty Port pour une croisière saupoudrée de magie et de mythes incroyables, où l'amour sauve les âmes les plus désespérées (ou pas...).

Dimension Années Folles

Émetteur : 
Rivière Blanche (Éd.)
Échéance : 
30 novembre 2019

Les éditions Rivière Blanche lancent, sous la direction de Jérôme Akkouche et Tepthida Hay, un appel à textes pour une anthologie « Dimension Années Folles ».

1920-1929, ou la décennie folle, de la fin de la Der des Der au krach du « jeudi noir », de l'étourdissement d'être encore en vie au dérèglement de tous les sens. Comment la SFFF s'empare de cette frénésie ?

Nouvelles ères

Émetteur : 
Livr'S Éditions
Échéance : 
1 décembre 2019

Livr'S Éditions lancent un appel à textes pour un recueil à paraître en 2020 sur le thème de « Nouvelles ères ».

Les récits peuvent aborder tous les sujets s'y rapportant, mais les récits futuristes / dystopiques seront privilégiés. Le recueil sera destiné à un public adulte « non averti ».

Les créatures de l'espace

Émetteur : 
L'Imagin'arium (Assoc.)
Échéance : 
21 décembre 2019

L'association L'Imagin'arium et Livresque éditions s'associent pour la première anthologie à paraître à l'occasion de la 5e édition du salon du libre L'imagina'livre sur le thème « Les créatures de l'espace ».

L'univers est vaste. Dans cette étendue d'étoiles et de planètes, d'astéroïdes et de comètes, de galaxies infinies et d'autres corps célestes, s'est éveillée la vie. Proche ou lointaine, de l'ombre ou de la lumière, microscopique ou titanesque, depuis la nuit des temps, elle se disperse à travers l'espace. Des histoires, elle pourrait nous en raconter des milliers, sur ces créatures qui peuplent le cosmos. Nous sommes curieux de découvrir les vôtres.

Persona non grata

Émetteur : 
Étherval
Échéance : 
29 décembre 2019

L'association des Plumes de l'Imaginaire lance, pour le dix-septième numéro de sa revue Étherval, un appel à textes sur le thème « Persona non grata ».

Qu'il débarque au mauvais moment et au mauvais endroit ou qu'il cherche à tout prix à s'intégrer là où on ne veut pas de lui, votre héros n'est pas apprécié à sa juste valeur. À moins qu'il soit victime de son caractère détestable...

Recherche d'ATs

Sélectionnez vos critères :

ATs par mot-clé

Page Facebook

Épopées Fictives a sa page Facebook.

Application Android

Téléchargez l'application Android Épopées Fictives sur votre smartphone !

Elle est gratuite et sans pub.

L'équipe Épopées Fictives :
Louisia, Mack et Syrdek